Règlements

À noter que le couvre-feu est en vigueur de 23h à 9h et que pendant cette période aucun bruit susceptible d’être entendu de l’emplacement voisin n’est autorisé. L’usage abusif d’alcool est interdit au Camping Ile du Fort. Le non-respect de cette directive entrainera une expulsion immédiate et des frais minimum de 100$ par site seront chargés sur la carte de crédit.

Tous les bris causés aux équipements du Camping Ile du Fort seront facturés au client. De même, les emplacements laissés en état de malpropreté seront nettoyés aux frais du client. Les frais peuvent varier selon les dommages causés.

À cet effet, il est interdit d’abattre, d’endommager, d’enlever un arbre, arbuste ou plante et de laisser traîner de la nourriture. Tous bris à la propriété entraineront des frais minimums de 100$ par site. Une personne qui contrevient aux présents règlements peut être expulsée sur-le-champ et ce, sans remboursement.

VITESSE DE 10 KM MAXIMUM SUR LE TERRAIN ET DE 30 KM SUR LE CHEMIN D’ACCÈS.

VTT et kart de golf sont interdits. La circulation à bicyclette est permise jusqu’à la tombée du jour. Le stationnement des véhicules est interdit le long des chemins du camping. 2 véhicules par sites est autorisé.

Famille de 2 adultes et de 2 enfants. Toute personne supplémentaire doit payer ses droits de passage. Pas plus de 1 unités par site n’est permis sauf sur l’approbation du propriétaire du camping.

Chaque campeur est responsable de ses visiteurs et doivent quitter pour 23 heures.

Le couvre-feu est à 23 heures. Aucun bruit ne sera toléré entre 23 heures et 9 heures.

HEURES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART 12 HEURES. PM (MIDI)

Une installation adéquate est obligatoire tel que l’utilisation d’un beigne. IL EST INTERDIT DE JETER DES LINGETTES HUMIDES, COUCHES ET SERVIETTES
HYGIÉNIQUE DANS LES ÉGOUTS. Un campeur jugé responsable d’un bris causé par sa négligence, devra régler les frais de réparation.

Les vidanges et le recyclage sont situés près de l’accueil. AUCUNS RESTE DE VIANDE, DE PLASTIQUE ET DE MÉGOTS DE CIGARETTES SONT
TOLÉRÉS DANS LES POTS À FEU. 

Les animaux doivent être en laisse en tout temps. Ne pas laisser un animal seul dans votre unité durant votre absence. Les animaux sont interdits dans les endroits publics incluant les douches. Il est obligatoire de ramasser les excréments et de les disposer dans les vidanges près de l’accueil.

Il est interdit de changer l’emplacement des pots à feu. Les feux doivent être raisonnables et non de genre feux de joie.

Le bois de camping est en vente sur le site. RÉGLEMENTATION SUR LE TRANSPORT DU BOIS DE CAMPING. Dangers liés au déplacement du bois de chauffage – Agence canadienne d’inspection des aliments

Les règlements relatifs à la baignade affichés doivent être respectés.

Aucunes cordes à linge n’est tolérée.

LA BAIGNADE EST INTERDITES. POUR LES CONTREVENANTS, NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES ACCIDENTS.

18. LES UNITÉS ÉLECTRIQUE DE CHAUFFAGE SONT INTERDITES.

L’approvisionnement en eau potable provient du réseau d’aqueduc municipal, sous compteur et donc potable. Il est interdit de laver votre véhicule ou votre unité de camping en tout temps.

La salle communautaire est à votre disposition ainsi que des jeux. Respectons les lieux, gardez l’endroit propre et bien remettre en place le tout.

Le bloc sanitaire est dédié aux campeurs ne possédant pas d’installations dans leurs unités. SVP FAIRE EN SORTE DE GARDER L’ENDROIT PROPRE DANS LE RESPECT DES AUTRES CAMPEURS.

La direction se dégage de toutes responsabilité des accidents et/ou blessures survenus sur le camping ainsi que des articles perdus ou volés. Également nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux unités par une interruption d’électrique partielle ou totale du réseau ou par la chute de branches ou d’arbre.

La direction se réserve le droit d’expulser sans remboursement toute personne dont la conduite est indésirable ou n’observant pas les règlements. Des avis seront émis à cette personne avant l’expulsion.